[ W a n d e r i n g . S o u l s ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La petite Maree [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illusion Nocturne
Viens juste de naître
Viens juste de naître
Illusion Nocturne


Nombre de messages : 56
| Puf et/ou pseudo : Frozen Bananas
| Autre(s) compte(s) : Souvent =D
Date d'inscription : 18/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: Créer des Illusions / Niveau 4
EXPERIENCE:
La petite Maree [PV] Left_bar_bleue45/100La petite Maree [PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
VIE & CIE:

La petite Maree [PV] Empty
MessageSujet: La petite Maree [PV]   La petite Maree [PV] EmptySam 19 Juil - 21:37

    Illusion Nocturne avait chassé tout la matinée. Sans succès. Son esprit était perturbé, par je ne sais quelle pensée. Elle n’avait attrapé qu’un maigre lapin. Dégoûtée, la chatte noire avait arpenté les frontières du territoire de son Clan, pour parer d’éventuelles attaques. Mais rien non plus de ce côté-là. Alors, Illusion Nocturne était retournée sur ses pas, et s’était installée près de la petite mare. Elle s’était couchée, pour faire sa toilette, sous une fougère, pour se protéger du soleil tapant. Elle avait déjà emmené son lapin sur le tas de gibier, organisé quelques patrouilles et visité les anciens. Elle se sentait donc libre d’aller se reposer dans un endroit tranquille. Elle s’était donc rendue à la petite mare, avec l’intention de faire sa toilette et de réfléchir.

    Couchée, ses yeux argentés fixés dans le vide, elle avait un petit sourire en coin. Elle se repassait des souvenirs heureux. Enfin, les quelques souvenirs heureux qu’elle entretenait. Par exemple, lorsqu’elle n’était qu’une chatonne, avant sa nomination d’apprentie, et qu’elle jouait avec les autres chatons, sa nomination de guerrière, puis lieutenante … Illusion Nocturne se mit à ronronner bruyamment. Mais, se bons souvenirs se firent remplacer par les mauvais. La mort de sa nourrice, ses vraies origines, sa nomination d’apprentie, la première fois où son pouvoir était apparut … Elle secoua sa tête brusquement, contrariée. Elle leva la tête, et senti une odeur familière. C’était celle d’un chat de son Clan, qu’elle connaissait bien. Le chef, Etoile d’Argent.

    Illusion Nocturne fit comme si de rien n’était et se remit à sa toilette. Lorsqu’elle eut terminé, il n’était toujours pas visible. Elle soupira et se leva, en s’ébrouant. Elle s’approcha de la mare et se mit à laper l’eau fraîche qui datait de la dernière pluie, la veille. Sa longue et épaisse fourrure noire était quelque peu emmêlée, mais elle s’en fichait. De toute façon, elle n’arriverait jamais à la démêler complètement. Puis, elle alla à la base d’un grand arbre et s’y allongea, en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice* Meneur du clan de l'Ombre
Fondatrice* Meneur du clan de l'Ombre
Etoile d'Argent


Nombre de messages : 187
| Puf et/ou pseudo : Moon Light
| Autre(s) compte(s) : Tout le Temps =D
| Loisirs : Vive les Vacances !!!
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: Crocs Empoisonnés / Niveau 6
EXPERIENCE:
La petite Maree [PV] Left_bar_bleue60/100La petite Maree [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)
VIE & CIE:

La petite Maree [PV] Empty
MessageSujet: Re: La petite Maree [PV]   La petite Maree [PV] EmptySam 19 Juil - 22:09

  • # Une longue journée après midi de travail
    Cette nuit Etoile d’Argent avait bien dormi, trop bien dormi. Il avait rêvé de beaucoup de choses, trop de choses … Résultat, à midi passé il pionçait encore ! Franchement honteux pour un chef, qui se doit de montrer l’exemple. Mais, par chance, la guérisseuse du clan, veillait son sommeil. Elle avait un joli sourire, des yeux d’anges, un visage rassurant … Elle n’aurait jamais put faire une bonne guerrière, d’ailleurs c’est pour cette raison qu’elle était devenue apprenti de l’ancienne guérisseuse ! Enfin ne s’attardons pas sur le sujet, sachant qu’on est même pas sûr que tout ça soit vrai. Imaginez que le guérisseur du clan, ce sera en réalité un gars ! Comment expliquer ce que je viens d’écrire ? Mais je suis Admin alors merde. Bon reprenons notre sérieux.
    - Vous avez dormi plus longtemps que d’habitude, alors je me suis inquiétée.
    Elle avait vraiment une voix douce, une voix d’enfant. Etoile d’Argent, comme le vilain voyou qu’il est, profita de la situation. Il toussota un peu, avant de dire d’une vois faible, mais amicale :
    - Je me sentais mal hier soir, mais ça va maintenant !
    - Très bien, je vais prévenir les autres.

    Elle s’éclipsa discrètement de la tanière, laissant Etoile d’Argent seul. Il fallait qu’il rattrape tout ça, il tenait à la confiance de son clan. C’est décidé, aujourd’hui il allait chasser, puis ce soir, il patrouillerait. Une journée chargée de travail s’annonçait …

    Le soleil se couchait, le ciel avait pris une couleur pourpre. Les oiseaux retournaient dans leur nid douillets, rongeurs et autres animaux s’apprêtaient à une bonne nuit de sommeil. Mais Etoile d’Argent était toujours éveillé, un peu fatigué de sa journée. Le plus court chemin pour revenir était de passer par la mare. Quelques mulots entre les dents, il se fraya un chemin entre les ronces. Très vite il arriva devant une grande flaque d’eau. Il pensait alors être seul, mais renifla très vite la présence d’autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Nocturne
Viens juste de naître
Viens juste de naître
Illusion Nocturne


Nombre de messages : 56
| Puf et/ou pseudo : Frozen Bananas
| Autre(s) compte(s) : Souvent =D
Date d'inscription : 18/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: Créer des Illusions / Niveau 4
EXPERIENCE:
La petite Maree [PV] Left_bar_bleue45/100La petite Maree [PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
VIE & CIE:

La petite Maree [PV] Empty
MessageSujet: Re: La petite Maree [PV]   La petite Maree [PV] EmptySam 19 Juil - 23:27

    Illusion Nocturne aussi, avait trop dormi. Alors qu’elle s’était assoupie au début de l’après-midi, elle s’était réveillée en début de soirée. Le couché de soleil était magnifique, plombant sur le boisé où elle était des teintes orangées, rosées et quelques-unes, violettes. C’était très beau (Hihihi ! Comme la photo d’Illusion Nocturne XD). La petite chatte noire se leva alors, en baillant, et s’étira copieusement. Elle fit sa toilette, en prenant bien le temps d’enlever les petits bouts de bois pris entre ses longs poils. Puis, lorsqu’Elle eut terminé, elle s’avança vers la petite mare et s’abreuva longuement, savourant l’eau qui coulait dans sa gorge. Et alors qu’elle s’apprêtait à quitter les lieux, pour aller attraper un peu de gibier et le ramener au Camp, qu’elle était déjà entrain de passer sous les fougères, elle entendit un bruit sourd de pas. C’était une démarche qu’elle connaissait assez, pour l’avoir entendu très souvent. Chaque jour. Elle se retourna donc et se coucha sous un bosquet. Son chef, Etoile d’Argent, était arrivé, avec les proies qu’il avait attrapées à la chasse. La chatte se leva et sorti de sa cachette, ses yeux argents fixés sur le grand matou. Un sourire apparut sur son visage et elle dit :

    « Eh bien, Etoile d’Argent, ça faisait un bail que je ne t’avais pas vu à la chasse. »

    Elle le dit avec amusement. D’habitude, le grand chat était au camp et supervisait, ici et là, et s’occupait de diverses choses, pendant que d’autres chassaient et patrouillaient. Alors, Illusion Nocturne s’approcha de lui et lui donna un petit cop de museau respectueux. Elle avait confiance en lui, et savait que c’était un très bon meneur. De plus, son pouvoir, tout aussi mortel qu’il soit, était assez inhabituel. Mais c’était un atout immense. Des crocs empoisonnés. Et en plus, il le maîtrisait. Mais le maîtriser pouvais tout autant nuire à Etoile d’Argent, car s’il commettait une faute, quelle qu’elle soit, il en paierait peut-être de sa vie. Illusion Nocturne haussa les épaules et contourna la mare, pour s’asseoir de l’autre côté, les yeux rivés vers le couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice* Meneur du clan de l'Ombre
Fondatrice* Meneur du clan de l'Ombre
Etoile d'Argent


Nombre de messages : 187
| Puf et/ou pseudo : Moon Light
| Autre(s) compte(s) : Tout le Temps =D
| Loisirs : Vive les Vacances !!!
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: Crocs Empoisonnés / Niveau 6
EXPERIENCE:
La petite Maree [PV] Left_bar_bleue60/100La petite Maree [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)
VIE & CIE:

La petite Maree [PV] Empty
MessageSujet: Re: La petite Maree [PV]   La petite Maree [PV] EmptyDim 20 Juil - 13:21

  • # La légende de la fleur de Narcisse
    Etoile d’Argent baillait, ses yeux à demi fermés, ne semblaient plus être à disposition du chat. Ce dernier n’avait qu’une hâte, retrouver son nid douillet. Son corps, à présent pesant, indiquait du mieux qu’il pouvait, son état de fatigue. Le beau mâle ténébreux n’eut pas d’autre choix que s’asseoir instant, avant de reprendre la route. Il s’avança vers l’eau, pour observer son reflet. Une fleur jaune - appelé narcisse - se dressait haute et fière, parmi les touffes d’herbe. Signe du clan des Étoiles ? Non, têtus comme ils sont là haut, ils ne pardonneront jamais aux félins ! En tout cas, Etoile d’Argent avait compris, il devait faire attention à son reflet, de peur de tomber amour de sa beauté, de son corps si parfait !

    Soudain, quelque un vient troubler ses pensées. Dans l’eau, une tête de chat venait de se dessiner. Il s’agissait de sa lieutenante, Illusion Nocturne. D’un sourire amical, il répliqua sur le champ :
    - Tu insinues que je suis un flemmard ?
    Il l’observa un instant, elle aussi avait l’air fatigué. Sûrement rentré d’une de ses longues journées de chasse ! C’est vrai que Etoile d’Argent, depuis qu’il avait eu son post, avait presque oublié la fatigue que représentait le travail d’un guerrier. D’un geste lent, mais doux, il se lécha les coussinets. Ces derniers, étaient enflés, et à chaque pas ils faisaient souffrir le beau mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Nocturne
Viens juste de naître
Viens juste de naître
Illusion Nocturne


Nombre de messages : 56
| Puf et/ou pseudo : Frozen Bananas
| Autre(s) compte(s) : Souvent =D
Date d'inscription : 18/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: Créer des Illusions / Niveau 4
EXPERIENCE:
La petite Maree [PV] Left_bar_bleue45/100La petite Maree [PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
VIE & CIE:

La petite Maree [PV] Empty
MessageSujet: Re: La petite Maree [PV]   La petite Maree [PV] EmptyVen 25 Juil - 20:53

    [Je rép' ce soir ou demain, j'éditerai <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Maree [PV] Empty
MessageSujet: Re: La petite Maree [PV]   La petite Maree [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Maree [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Brise
» Petite Absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ W a n d e r i n g . S o u l s ] :: [ A d m i n i s t r a t i o n ] :: 
    ║Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser